Cyberattaque, le jour d’après
comment faire face à une crise cybersécurité majeur ?

MARDI 13 DÉCEMBRE
de 14h15 à 15h00

En octobre dernier, le grossiste METRO était victime d’une cyberattaque affectant l’ensemble de ses activités en France, mais également dans d’autres pays où l’enseigne est installée.
Selon certains clients et équipe terrain du groupe, les approvisionnements de certains produits étaient localement affectés, l'édition des factures impossible, certaines commandes informatiques passées disparues. Aussi, des systèmes hors ligne ont été mis en place pour les paiements et les commandes en lignes ont été retardées.

Une bonne gestion de crise est essentielle pour prévenir et gérer les conséquence des attaques. Il est primordial de mettre en place les processus, les compétences et les technologies pour répondre efficacement à une crise cyber.

Dans ce nouveau webinaire, nous vous proposons un retour d’expérience sur le “post-attaque” dans le secteur du B to B : commerce de gros, distribution et logistique, et d’aborder les multiples questions qui en découlent : Quel accompagnement ? Comment préparer la première réunion de crise ? Comment s’organiser et gérer l’incident ? Comment assurer la continuité de l’activité ?

Inscrivez-vous pour partager l’expérience et les recommandations de Jordan Baudimont et de Dylan Marques, ingénieurs commerciaux experts de la Cybersécurité des PME, ETI et services de proximité.

Cet évènement est organisé par AISI en partenariat avec SentinelOne.